Des solutions pour valoriser votre maison ou appartement

Accueil / Portfolio / Des solutions pour valoriser votre maison ou appartement

Valorisation d’un patrimoine immobilier

La nouvelle tendance pour la valorisation d’un bien immobilier, que ce soit un appartement ou une maison (voir un château), est l’agencement sur-mesure pour apporter du style et rendre ses espaces fonctionnels.

Dissimuler un compteur électrique, des câbles et de la tuyauterie

La colonne de cette bibliothèque est divisée en deux parties ; la première dispose d’étagères tandis que la seconde présente une discrète porte à décor d’une façade de faux livres permet de dissimuler aisément un compteur électrique et des câbles

Créer un dressing dans une petite pièce

Ce dressing de style traditionnel proposant de ranger des valises et du linge de maison (penderie et étagères) dispose d’un espace spécialement conçu pour l’intégration d’une machine à laver (aération basse, ventilation haute par aspiration).

Séparer ses pièces avec des portes sur-mesure

Double portes sur mesure

Cette large porte a été conçue pour séparer le salon d’une salle à manger, elle est entièrement sur mesure et adaptée au style d’intérieur.

Transformer un passage par un vestibule

Vestibule pour l’optimisation d’un espace de seulement 4m2 qui dessert une chambre et une salle de bain. Il est composé d’un dressing avec penderies et étagères, de portes (simples ou doubles) et panneaux de boiserie. Très fonctionnel, ce type de vestibule est très demandé par les propriétaires d’appartements à Paris.

Du dessin à la pose des meubles et boiseries

Chaque projet est unique, Philippe Leclercq vous apporte ses conseils gratuits de décoration d’intérieur pour créer de la valeur à votre bien immobilier.

Un plan dessiné à la main par un menuisier-ébéniste ayant plus de 30 ans d’expérience vous permet d’avoir un aperçu du résultat final.

Les meubles et boiseries sont réalisés en atelier puis installés chez le client par Philippe Leclercq et son équipe.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.