Préparer ses projets d’agencement durant le confinement

Accueil / bibliothèque / Préparer ses projets d’agencement durant le confinement

interieur-magasin-leclercq-versailles

Profitons du confinement lié au COV-19 pour réfléchir aux projets de décoration d’intérieur

Comme nous sommes pratiquement tous dans nos maisons, appartements ou résidences secondaires, pourquoi ne pas réfléchir à un projet de décoration qui pourra être réalisé dès la fin du confinement mis en place par le gouvernement français.

Une bonne occasion de prendre le temps de définir un projet d’agencement sur mesure. Échanger sur la décoration des résidences principales ou secondaires en évoquant la réalisation de tels ou tels meubles permet aussi de passer du temps avec ses proches même à distance.

Passer un certain temps dans votre logement vous permet d’avoir une meilleure idée de vos besoins en terme d’équipement et agencement. Que ce soit une bibliothèque,, un vaisselier, un dressing, ou tout autre mobilier, vous trouverez toujours le meuble sur-mesure qu’il faut faut.

Vous avez certainement profité du confinement pour acheter des livres, DVD ou des disques vinyles. Vous serez peut-être inspiré par l’intégration d’une bibliothèque dans votre salon qui vous permettrait de ranger ces objets culturels et éventuellement les mettre en valeur. Vous trouverez selon vos besoins et envies le meuble qui correspond à vos attentes grâce à la fabrication sur mesure.

Conseils et étude de votre projet à distance par un professionnel

Pour vous conseiller dans votre démarche, pensez à faire appel à un professionnel de la décoration. Philippe Leclercq, menuisier et ébéniste depuis plus de 30 ans, vous accompagne dans la réflexion et la conception de votre projet d’agencement sur mesure.

Installé à Versailles, Philippe reste en mesure de vous répondre dans les moindres détails même à distance par vidéo interposée (FaceTime, Whatsapp). Vous lui transmettez vos dimensions souhaitées (même approximatives), si possible une ou deux photos de votre pan de mur voir même un petit croquis de votre part, même succinct. Philippe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus bref délais.

L’entreprise de Philippe Leclercq, bibliothèques et boiseries sur mesure, est habituée des prises de commande à distance puisqu’elle travaille depuis de nombreuses années soit sur plans ou dessins avec des décorateurs d’intérieur tout comme des Maîtres d’œuvres et Architectes de renoms.

Vous pouvez contacter Philippe Leclercq par téléphone (06 07 45 32 27) ou faire une demande de devis gratuit en ligne (compléter le formulaire ci-dessous).


Demande de devis gratuit

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *